EDITEUR DU SITE
Ce site appartient et est exploité par la Fondation Anāvai
Le Directeur de publication est M. Nuihau Laurey.
WEBDESIGN & UX
#Prox-i, agence digitale experte en conception d’expériences et identités digitales, réalise des interfaces ergonomiques et engageantes, pensées pour le confort utilisateur et le référencement.
PROXIMITY SAS
3ème étage Centre Vaima, Bureau 85
Tél : 40 54 11 45 – contact@prox-i.pf
https://www.prox-i.pf
DEVELOPPEMENT DU SITE
#Prox-i, agence digitale spécialisée dans la conception et la création de sites internet et d’applications mobiles en Polynésie française.
PROXIMITY SAS
3ème étage Centre Vaima, Bureau 85
Tél : 40 54 11 45 – contact@prox-i.pf
https://www.prox-i.pf
HÉBERGEUR
Infogérance et webmastering assurés par l’agence digitale #Prox-i.
PROXIMITY SAS
3ème étage Centre Vaima, Bureau 85
Tél : 40 54 11 45 – contact@prox-i.pf
https://www.prox-i.pf
Hébergement sur serveur OVH
OVH SAS
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
https://www.ovh.com
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de Anāvai à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de Anāvai. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.
Par ailleurs, la mise en forme de ce site a nécessité le recours à des sources externes dont nous avons acquis les droits ou dont les droits d'utilisation sont ouverts.